Joyeux Noël

Bonjour tout le monde,

Noël arrive à grands pas, c’est ma période préférée de l’année. On est en vacances et en plus on reçoit plein de cadeaux.
En parlant de cadeau, il n’est pas trop tard pour commander les albums de ma p’tite sœur Thérébentine et de ma mamie, Mamie Odevie. Le père Noël a changé les fers de Rudolf, j’peux te dire que ça dépote.

Photo en webp de la collection complète des albums de BDs Thérébentine avec une guirlande de Noël autour des livres. photo à dominante bleue.
Le père Noël va vous gâter cette année 🙂

Opération APE

Pendant que je suis là, je voulais te parler des opérations que les Canards Volants mènent auprès des associations de parents d’élèves (APE). C’est un truc super. Grâce aux albums de notre collection les associations peuvent gagner de l’argent pour financer les sorties et les activités des enfants à l’école. Je te mets le lien direct vers notre page où tout est expliqué, c’est super bien fait, c’est normal, c’est Olivier qui l’a fait.
Si tu souhaite en bénéficier ou si tu connais une association qui aimerait en profiter, n’hésite pas à me contacter pour voir ensemble comment on peut mettre tout a en place.

Photo du making of de la photo des albums BD de Therebentine pour Noël. On voit une lampe ronde d'influenceuse.
Chez les canards volants on ne lésine pas sur les moyens pour faire de jolis visuels !


Bon, je dois te laisser, Mamie Odevie vient à la maison aujourd’hui pour nous aider à décorer les sapin de Noël, ça risque d’être rock and roll. Je prendrai une photo et je te montrerai le résultat la prochaine fois.

Je te souhaite un très beau Noël et de belles fêtes avec tes parents et tes amis.

À bientôt les amis.